Elsa Werth – ABRACADABRA!

Elsa Werth – ABRACADABRA!

ELSA WERTH

Elsa Werth développe un travail aux formes multiples : installations, sculptures, vidéos, livres d’artistes et pièces sonores.
Sa pratique artistique a trait à l’économie du travail, aux façons d’œuvrer.
Elle rend compte des actions ordinaires, des gestes quotidiens liés aux activités et rituels contemporains en les désignant et en les déstabilisant par des opérations de déplacement, des contre-usages, des perturbations.

Par une économie de moyens, elle revendique des productions anti-spectaculaires comme tactiques de résistance. Ses matériaux de travail sont ces choses qui font le réel : les objets, les mots, les signes et les formes avec lesquels et au travers desquels nous vivons. Des choses communes dans tous les sens de ce terme : communes parce qu’ordinaires, communes car partagées.

Son travail a été présenté en France ainsi qu’à l’étranger, dans des institutions et des lieux alternatifs, notamment à Bloom (Düsseldorf), au Frac Normandie (Caen), au Frac Pays de la Loire (Carquefou), à Trois‿a (Toulouse), au Mudam (Luxembourg), au Art Museum of Nanjing University, à la Biennale de Coimbra, à BSMNT (Leipzig), à Société (Bruxelles), au Creux de l’Enfer (Thiers), au ZK/U Center for Art (Berlin), à Interface (Dijon), au Centre des livres d’artistes (St Yrieix-la-Perche), au Bazar Compatible Program (Shanghai), à Duplex/Walden (Genève).

VITRINE RIVOLI – 690 Chaussée de Waterloo 1180 Bruxelles

Du 07.11.22 AU 08.01.23 visible du lundi au samedi de 10:00 à 18:00

Add To Calendar

Capture D’écran 2022 12 14 À 17.11.41

Event Details

Information

Venue

Map

Related Upcoming
Events